RFM - ALIZÉE : SES ALBUMS ÉCRITS PAR MYLÈNE FARMER SERONT PUBLIÉS EN VERSION VINYLE

Les deux premiers albums d’Alizée, « Gourmandises » et « Mes courants électriques » seront publiés pour la toute première fois en version vinyle. Des projets pour lesquels elle avait collaboré avec Mylène Farmer !

Bonne nouvelle pour tous les nostalgiques d’Alizée ! Il y a près de 20 ans, la chanteuse avait été dévoilée au public grâce à l’engouement pour son single Moi… Lolita. Un morceau qui, à l’époque, avait connu un incroyable succès à travers l’Europe et s’était écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires sur le vieux continent. Des chiffres qui avaient permis de porter ses deux premiers albums Gourmandises et Mes courants électriques sur le devant de la scène, écoulés à 800.000 et 400.000 exemplaires respectivement. Un succès qui ne tient pas du hasard puisque Alizée tient ses textes de Laurent Boutonnat, et surtout de la talentueuse Mylène Farmer avec qui elle avait collaboré pour ces deux opus.


20 ans après cet incroyable succès, Alizée a décidé de mettre les petits plats dans les grand pour fêter cet anniversaire comme il se doit. « 20 ans de carrière, 20 ans de rencontre, 20 ans de souvenirs incroyables. Merci pour vos nombreux messages pour ce joli anniversaire. Cette journée est donc dédiée à « Moi Lolita », revivez avec moi en story les souvenirs liés à cette chanson ! Merci à tous les fans qui ont trouvé je ne sais combien d’archives » avait dernièrement publié la chanteuse sur les réseaux sociaux. Une autre belle surprise est désormais annoncée ! Le 11 septembre prochain, le public pourra redécouvrir les albums Gourmandises et Mes courants électriques en version vinyle pour la toute première fois. Sortez vos platines pour ce moment de nostalgie !

Actu'Alizée