On vous dit tout sur le prototype de "Moi... Lolita"!


Depuis quelques années, circule sur le net ce support, présenté comme étant le prototype du single « Moi… Lolita » non retenu au profit du single que tout le monde connaît.


Pourquoi ce prototype n'a jamais existé ? 


Premièrement, la photo utilisée est de mauvaise qualité et correspond aux couleurs des différents scans disponibles depuis le début des années 2000 de cette photo.

Cette photo n’a d’ailleurs jamais été publiée en haute qualité, la seule existante étant celle disponible à l’époque sur le site officiel (Photo 2) mais dans une version tronquée.

On remarque d’ailleurs que la coloration officielle ne correspond en aucun cas à la coloration « jaunit » du prototype.










Le prototype en lui-même présente des différences de couleurs dans les noires notamment au niveau du logo sur le « moi ».(Photo 3) Un carré est très nettement visible lorsque l’on zoome sur la pochette, laissant apparaitre un montage sur la photo.





Dernier point, à la diffusion des photos à la presse pour la promotion et le lancement du titre, avant la sortie du single, seulement 8 photos ont été diffusées à la presse, aucune n’était un visuel du titre (Single, Maxi CD, vinyle, etc, etc) pour garder le mystère sur les supports à venir. La seule photo reprenant une photo des supports commerces est le plan promo qui lui était destiné uniquement aux professionnels.


Voici les 8 Photos